Problème de résolution d'image depuis la mise à jour de l'OS

Bonjour à tous,

Je tiens à exprimer mon mécontentement concernant un problème que je rencontre depuis la récente mise à jour de mon OS. Depuis cette mise à jour, la résolution de l’image sur mon Beamer ne correspond plus du tout à la résolution demandée. En particulier, il m’est devenu impossible de forcer la résolution en 1920x1080, et pour compliquer les choses, les écrans affichent une résolution aléatoire à chaque redémarrage.

Cela fait maintenant plusieurs jours que je tente de trouver une solution, mais en vain. Cette perte de temps est non seulement frustrante, mais elle se fait aussi au détriment de mon travail. Info Beamer était censé être une solution simple pour des affichages dynamiques, mais je me retrouve avec des affichages illisibles et donc inefficaces.

Si quelqu’un a rencontré un problème similaire ou a des suggestions pour résoudre cette situation, je suis preneur. J’espère vraiment trouver une solution rapidement.

Merci d’avance pour votre aide.

Please write a quick email to hello@info-beamer.com if you have any problems. You should never be frustrated for multiple days! Looking at your account, I guess it’s the 04 device? If so, the fullscreen browser doesn’t behave nice at the moment if you’re requesting a non-native resolution. There isn’t a fix yet. You can try out the Embeddable Browser package instead. If will use the same resolution settings other native content like image and video use.

1 Like

Bonjour,

Merci pour votre retour.

L’installation du paquet « Embeddable Browser » a résolu le problème. Quelle que soit la résolution de l’écran, ce paquet adapte la page en conséquence. De plus, il ajoute un léger effet de transition entre les pages, ce qui est un agréable bonus.

Merci pour votre aide.